Konuyu Oyla:
  • Toplam: 0 Oy - Ortalama: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
t la peine! ?Légende:? Never Say Die ?est
#1
Nike et la NFF ont lancé un nouveau kit étonnant pour l’équipe nationale féminine 2019 inspiré par l’histoire norvégienne. Le nouveau maillot à domicile, qui associe Nike Air Presto Femme les couleurs rouge et bleue de l’équipe, est un motif emprunté aux pulls de ski traditionnels norvégiens. Le résultat est une esthétique de dégradé unique qui orne le devant de la chemise. La Norvège portera le Nike Air Max TN Mujernouveau kit cet été en France tout en cherchant Nike React Element 87 Womens un deuxième titre mondial; L’équipe aborde le tournoi après une impressionnante campagne de qualification au cours de laquelle elle a dominé son groupe: ?Nous pouvons retirer www.juicerulez.nl beaucoup Nike Air Max Thea Womens de points positifs de la victoire de notre groupe de qualification?, a déclaré la milieu de terrain Caroline Graham Hansen. "Ce ne sera pas facile, mais nous estimons avoir la qualité de notre équipe Nike Air Max 90 Mujer pour aller au fond du tournoi. Le nouveau kit a un motif qui sera très familier à nos supporters, et nous espérons qu’ils le porteront cet été et s’appuieront derrière l’équipe. ”

Le football norvégien Nike Air Vapormax Mujer bénéficie d'une culture de "sterkere sammen" (plus forte ensemble), qui inclut l'égalité de rémunération entre les internationaux masculins et féminins. Après avoir remporté quatre honneurs majeurs, il n'y a aucun Adidas ZX 750 Mujer doute sur l'impact de l'équipe fé minine sur le match mondial. ?Nous voulions produire un kit capturant l'esprit de la Norvège, de l'équipe nationale et des supporters qui lui ont apporté un si grand soutien. ?, Explique Nike Air Max 90 Womens Blue Cassie Nike React Element 87 Womens Looker, responsable des vêtements de football Nike pour femmes. "Nous pensons que nous y sommes parvenus avec un design qui est un concept original pour un kit de football, tout en étant indéniablement Nike Air Vapormax Femme norvégien." Jouer au football pour le Brésil implique une certaine responsabilité. D'abord et avant tout, porter le maillot jaune revient à incarner le drapeau national. Deuxièmement, il faut tenir compte Nike Air Max 2017 Mujer de la tradition gagnante, de la passion et du soutien des fans. Pour les Brésiliennes, le Mulheres Guerreiras, 2019 marque le moment de passer de la domination régionale à la gagnante du monde.

?C’est une grande Nike Air Max 270 Femme fierté de représenter le Nike Air Max 90 Womens Pink pays, de porter la bannière du football féminin et de porter le maillot brésilien lors d’un autre tournoi mondial. J'avais Marta, Cris, Formiga comme héros - des guerriers qui ont tant fait pour Nike Air Max 270 Dames le sport - et maintenant, c'est à mon tour de jouer à leurs c?tés ?, a déclaré Andressa Alves, attaquante de Sele??o Brasileira et la première Brésilienne à jouer pour le FC Barcelona à la maison, les Nike Air Max TN Womens femmes de la CBF porteront une version exclusive du kit jaune sacré de la nation. Le corps comporte le même Samba Gold, tiré des années 1970, que le kit pour homme 2018, et introduit des accents de vert chanceux Nike Air VaporMax Mujer sur les poignets. Cette chemise est équilibrée par un short bleu et des chaussettes blanches - une esthétique indéniablement brésilienne.Pour Alves, le kit de sortie est une véritable déclaration de conviction: ?Nous Nike Air Max TN Donne sommes des Nike Air Max Tavas Mujer femmes, nous sommes des guerrières, nous surmontons les obstacles dans le sport et il n'y a aucun doute ?a en vaut la peine! ?Légende:? Never Say Die ?est imprimé dans le kit, ce qui est un cri de Adidas Superstar Dames ralliement courant chez les Matildas.
Ara
Cevapla


Hızlı Menü:


Konuyu Okuyanlar: 1 Ziyaretçi