Konuyu Oyla:
  • Toplam: 0 Oy - Ortalama: 0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
noch dunkel ist und mein
Je ne suis pas une personne naturelle du matin. Je devrais être - je me Nike Air Max 270 React Womens couche t?t, ce qui, d’après vous, signifierait que je suis prêt et prêt à partir, mais ce n’est pas comme cela que les matinées se déroulent dans mon appartement.

Je me couche t?t parce que j'aime dormir, et derrière combien j'aime dormir, c'est combien j'aime être au lit, sous la couette éveillée, mais les yeux fermés.

Vous pensez alors peut-être que je suis la dernière personne qui devrait donner des conseils sur la fa?on de se lever t?t, mais je ne suis pas d’accord. Se lever t?t est la dernière chose que je veux faire. Mon réveil sonne au début de la journée et j’espère immédiatement qu’il ya eu une sorte d’erreur administrative. Et c’est pourquoi j’écris ce post. Car malgré tout cela, je me suis levé assez t?t pour nager ou courir avant le travail.

Comment t?t est t?t? Eh bien, c’est un peu "combien de temps dure un bout de ficelle" parce que mon début n’est pas votre début et vice versa. Mais je vais au bord de la Nike Air Max 90 Hombre piscine à 7 heures du matin certains matins et pour ce faire, je dois me lever une heure et demie plus t?t que si j'allais juste au travail.

La préparation à un comportement aussi peu naturel doit commencer la veille. Préparez vos affaires avant de vous coucher afin de gagner un temps précieux le lendemain matin et de ne rien oublier dans votre stupeur privée de sommeil. Trousse préparée, sac emballé, culotte et soutien-gorge revérifiés (je les ai oubliés dans le passé et je devais ?improviser? au travail). De plus, si vous avez besoin de thé ou de café pour commencer, pré-remplissez la bouilloire.

Pour passer rapidement du sommeil à la maison, vous devrez faire appel à toutes vos compétences au marathon. Décomposez-le et ne pensez qu'à la tache qui vous attend immédiatement. Si je me réveille et que je pense à aller dans une piscine, le bouton de rappel d'alarme s'allume immédiatement. C’est la même chose que de diviser le marathon en tranches de 5 milles et de ne penser qu’aux milles que vous parcourez - pas Nike Air Max 2017 Damen l’ensemble des 26,2.

Lorsque l'alarme sonne, je ne songe plus qu'à manger des céréales qui sont un peu plus tentantes que l'objectif ultime, qui est de plonger mon corps dans de l'eau froide. Céréales mangées, je pense à la deuxième étape - l’habillement, la troisième étape - au brossage des dents et avant que je sache, j’ai mes lunettes de protection et je plonge.

Je me donne au moins un bon lit par semaine - par là, je veux dire même pas un orteil qui sort de sous la couette avant au moins 9 heures. Penser à cela aide un vendredi matin quand se lever t?t n'est pas du tout tentant.

On m'a envoyé récemment une lampe de réveil Lumie Zest pour m'aider à démarrer t?t. L’équipe de natation du GB les possède apparemment et, donc, pendant au moins les 15 premières minutes de ma journée, je peux me dire que je suis la même routine d’entra?nement que les nageurs professionnels. Le Adidas Yeezy Boost 350 Femme premier jour où j’ai essayé, je me suis réveillé face à la lumière, ce qui n’a pas beaucoup aidé. La deuxième fois, je me suis réveillé en rêvant d'être dans une Tha?lande ensoleillée et les quelques fois qui ont suivi ont plut?t bien fonctionné. Ce n’est pas facile de se lever quand il fait encore noir et de me faire croire que la lumière est déjà un peu plus éclairante.

Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être déjà, le week-end dernier, j’étais à Chicago pour le week-end Rock ‘n’ Roll. Wifey et moi avons pris l'avion quelques jours plus t?t pour voir les sites et aimer être des touristes. Nous avions environ 2,5 jours pour tout voir avant le week-end de course (samedi: 5 km et dimanche: demi). Il y a beaucoup de photos de courses sur ce billet, mais je vais inclure quelques photos de Chicago-ish.
Ara

Konu ile Alakalı Benzer Konular
Konular Yazar Yorumlar Okunma Son Yorum
  ?rt hat noch einmal mit subtilen Schlangenhaut-Retusc yaya2017 0 69 16-08-2019, Saat: 08:06
Son Yorum: yaya2017

Hızlı Menü:

Konuyu Okuyanlar: 1 Ziyaretçi